"C'est pas tellement que je suis timide. Non. Seulement je suis allergique à la gente masculine."
Après deux semaines de silences je me donne le droit de laisser un article.Je ne comprends pas pourquoi je garde des amies qui cherchent des excuses pour expliquer mon célibat. "Tu es trop fermé à l'amour." En même temps, si je dois bien comprendre cette logique, j'ai jamais été ouverte.
Non vraiment quand on regarde bien je dois me former ma propre minorité à zieuter et flirter [dans mes rêves] avec de beau Adonis. Et je vais bien. C'est comme ce test, que j'ai fait sur un site, au titre évoquateur "Pourquoi tu es toujours célibataire?", selon eux je serais la célibataire complexée, qui croit qu'elle est mieux toute seule mais qui ne dirait pas non quant à avoir un copain. Mouais, pas convaincue.
Vraiment je ne sais plus. Tout le monde en parle, et là je vous en parle (mouton attitude...). Je vous le dis l'Amour c'est devenu l'accessoire à la mode, et je suis plutôt "has been".
C'est comme les mecs qui vous regardent comme une bête de foire en vous sortant leur "RESPECT!" dans la face juste parce que vous leur avez avoué que "Depuis toujours je suis célibataire", ce qui par conséquent inclue une autre chose plus taboo.
Bah oui, 18 ans et RIEN. Je suis pas morte pour autant (Que celui qui me dit que je ne sais pas aimé se jette la première pierre). Car il y aura toujours une différence entre un coeur de pierre et un coeur brisé. [ ♥ ]