"Non vraiment ça ne m'intéresse pas de sortir avec un gars en ce moment. Et ces histoires de rendez-vous arrangé avec un de tes amis de fac qui ne supporte pas être seul, non merci. Il a l'air gentil c'est sur, et il est pas mal. Mais non. Là maintenant je NE peux PAS et je NE veux PAS."

Lui, c'est tous les avantages, sans les inconvénients. Il sera toujours là, et il ne me lâchera jamais. Lui, il ne me dira pas non, et il ne sera jamais contre mon avis. Pour Lui, j'aurais toujours raison quoi que je dise. Lui, il me fait plaisir, ça ne lui coûte rien et à moi non plus. Il est mieux que tous les bouquets de fleurs de toutes les Saint Valentin réunis. Mais Lui ce n'est pas une personne...

2008 mes amis. La seule résolution que je vous conseille c'est de n'en prendre aucune. <3



Après un Noël pas moins fructueux, où je fus outrageusement gatée. Comme tous les ans. Bon cette année c'est différent. C'est mon premier Noël en étant Majeur et Bachelière. Et ouais ça rigole pu !!!
Enfin bref, 2008 promets moi j'vous le dis. Déjà ça commence bien, avec de très beaux cadeaux. My new MP3. Non non, ce n'est pas un Ipod. Je ne suis pas Mademoiselle Tout Le Monde. Alors moi je demande le SAMSUNG YP-K3, après chacun voit midi à sa porte.
Ah je sais pas comment vous dire, y'a trop de choses dans ma tête !!! Tempis, on verra ça une autre fois, maintenant je vais aller regarder Sister Act 2, pour me preparer à la journée de demain avec ma Mi, ma Plou, et ma Femme. Et c'est tout voala!
Mouah <3



Cela doit faire une ou deux semaines que j'ai eu une passion soudaine pour visiter les sites de recettes et de rester pendant des heures à lire les recettes de cuisine américaine. Allez comprendre quelque chose. Moi non plus je sais pas pourquoi. Mais la nuit je rêve de pancakes, de cheesecakes, de lait de poules, de smoothies, de cookies new-yorkais, de brownies californien ou bien encore toutes sortes de muffins que même le meilleur StarBucks ne ferait jamais... Et tous les soirs je demande à mon père "Demain je fais des pancakes?" "non" "Demain je fais des PANCAKES?!" "NON". En tout cas cette année il fera la Bûche au chocolat de nowel. Et voala!



* La photo? Bah c'était en grèce, y 'a 1 ans et 2 mois maintenant... Bon souvenir, bonne personne, bon tout court, "ça me manque". J'me comprends. <3
**
Oui c'est moi l'andouille en haut à gauche...

J'aurais aimé faire un article impersonnelle, un à mettre dans "Les Chroniques". Je vais essayer. Toutefois je ne pourrais m'empêcher de mettre un peu de ma vie dans ces mots. Après tout c'est ce qui se passe en ce moment même. Et compte-tenu des circonstances je préviens dès le début, je me poserai un tas de questions dès lors que je m'en pose déjà, à défaut d'une remise en cause de certains points.
Le personnage superficiel de notre société. La vérité que tout le monde pense tout bas c'est qu'on les tous chacun à notre façon. On a tous une touche de superficialité dans notre comportement, et on l'avoue plus ou moins ou même pas du tout. Parfois on va jusqu'à l'extrème, ou alors on préfère feindre à la timidité, la curiosité comme excuse de nos critères.
[ La note "je" n°1: J'en ai déjà parlé. Disons qu'à l'époque je n'avais pas les mêmes yeux qu'aujourd'hui. ]
Qu'y a-t-il de si intéressant ou de si tentateur à être superficiel ? Ou bien même en supposant que la superficialité est l'Amour du Beau, on peut déjà dire que la Beauté est plus que subjective et donc, par conséquent, que "être superficiel" est un acte narcissique mais peu profond. Mais quand il s'agit des autres? Quand il ne s'agit pas que de soi, qu'en est-il alors?
[ La note "je" n°2: Disons que maintenant je pars loin ]
Supposons que l'être superficiel en lui-même veut étendre son pouvoir sur le monde qui l'entoure. C'est-à-dire qu'à mesure qu'il rencontre des personnes de différentes images, ils fassent son choix. Non pas qu'il choississe ses ami(e)s parmis ceux avec qui il s'entend le mieux mais plutôt avec ceux qui lui plaisent le plus.
Néanmoins un problème se met fasse à cette déduction (qui fut observée pas plus tard qu'hier), le Superficiel sait-il aimer ? A mesure de ne regarder que la face, et même en s'encrant plus encore dans la profonde illusion que "L'habit fait le moine", et de ne pas comprendre que "les apparences sont trompeuses", comment ne pas se tromper ? En observant quelques comportements on peut déjà émettre que le Superficiel aime à se tromper. Bien qu'il "vénère" l'image de cet autre être qu'il dit aimer, il peut alors supporter tous les caprices et les pires défauts, car après tout seul l'image compte pour lui.

[ suite à venir ]


Euh alors je dirais tous de suite que ça fait pas mal de temps que j'ai pas mis de nouvel article. C'est pas tellement que j'ai plus rien à dire, ni qu'il ne se passe rien dans ma vie ces temps-ci, c'est juste que j'ai pas pris le temps de l'écrire (oui parce que là j'ai le temps xD). Enfin bref, juste pour vous dire, parfois y'a des choses que je comprends pas. Et ouais! Genre, ça fait pas mal de temps que j'ai rien mis, et le 16 décembre (c'est à dire hier, oui je sais j'suis très perspicasse comme fille) et bah y'a eu une MONTEE de visites sur mon blog. Bon j'ai pas très bien compris pourquoi, j'avais rien mis de nouveau. Ou alors les gens ont décidé que dimanche 16 décembre était LE jour de la réunification des quelques habitués de mon blog, dont le nombre grandis de jour en jour. Disons-leur "merci" à ses 36 personnes.
Alors euh merci. J'posterais quelque chose d'intéressant plus tard. xD

<< Page précédente | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Page suivante >>

Créer un podcast