"C'est pas tellement que je suis timide. Non. Seulement je suis allergique à la gente masculine."

Après deux semaines de silences je me donne le droit de laisser un article.
Je ne comprends pas pourquoi je garde des amies qui cherchent des excuses pour expliquer mon célibat. "Tu es trop fermé à l'amour." En même temps, si je dois bien comprendre cette logique, j'ai jamais été ouverte.
Non vraiment quand on regarde bien je dois me former ma propre minorité à zieuter et flirter [dans mes rêves] avec de beau Adonis. Et je vais bien. C'est comme ce test, que j'ai fait sur un site, au titre évoquateur "Pourquoi tu es toujours célibataire?", selon eux je serais la célibataire complexée, qui croit qu'elle est mieux toute seule mais qui ne dirait pas non quant à avoir un copain. Mouais, pas convaincue.
Vraiment je ne sais plus. Tout le monde en parle, et là je vous en parle (mouton attitude...). Je vous le dis l'Amour c'est devenu l'accessoire à la mode, et je suis plutôt "has been".
C'est comme les mecs qui vous regardent comme une bête de foire en vous sortant leur "RESPECT!" dans la face juste parce que vous leur avez avoué que "Depuis toujours je suis célibataire", ce qui par conséquent inclue une autre chose plus taboo.
Bah oui, 18 ans et RIEN. Je suis pas morte pour autant (Que celui qui me dit que je ne sais pas aimé se jette la première pierre). Car il y aura toujours une différence entre un coeur de pierre et un coeur brisé. [ ♥ ]


Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par Ineptie le Vendredi 9 novembre 2007 à 22:47
OUaaaah j'ai vu ton article sur la page de cowblog ! Bon ok c'est nul mais bon ! ^^

Moi je dis qu'avec ou sans relation tu dois te sentir bien dans tous les cas, avoir un copain c'est pas laprioirté, perdrez sa virginité non p lus, faut arrêter avec ces stéréotype du genre "jdois être dépucelée avant 18 ans " T'es célibataire et bah tant mieux ! Si t'as un copain tant mieux aussi ! Te prendp as la tête et évite d'écouter les autres quand il s'agit d'amour, car même s'ils te veulent le plus grand bien, t'es la seule au courant de tes véritables sentiments !

Gros bisoux !
ps : tu pourrai enelver tes antispams et tout la paske punaaaiiise cay des questions vraiment daybiles ! Merci si tu le fais sinon tant pis ^^
Par sn0w-white le Vendredi 9 novembre 2007 à 22:52
Je vais le faire seulement parce c'est TOI qui le demande xD
Bonnonuit.
Par anosognosie le Lundi 12 novembre 2007 à 1:46
C'est vrai que c'est désagréable les questions anti-spams.
Enfin bon...

Moi j'ai attendu 19 ans, pour être avec quelqu'un, et 21 ans pour "le reste". Enfin quand je dis attendu... c'est une façon de parler. ^^
J'ai eu énormément de remarques de gens. Mais je ne pense pas que se soit réellement un effet de mode, sinon un manque d'empathie, voire même juste de compréhension, en plus d'un phénomène de société (mais là on part dans la philo). La plupart on besoin de se sentir aimé, pour se sentir exister, comprendre qu'il ne servent pas à rien , avoir de l'importance au yeux de quelqu'un.
Bref, faut pas se prendre la tête pour ça. ^^

* jet de pierre -> cris de douleur *
Ah oué et personne ne sait aimer. Sinon ce serait trop facile, le monde serait rose, et les couples copuleraient à foisons. ;-)
Par min-wwo-astharys le Mardi 13 novembre 2007 à 0:57
Y'en a qui ont de la chance.
Sentiment inutile, destructeur, ammenant simplement un grand vide et désespoir comme après une tempête. Une tornade de sentiment, et puis rien, simplement le vide, la solitude. Une vaste plaine où s'amoncéle quelque débrit de souvenir passé et triste, nos soirs sont emplis de mélancolique mémoires et nos verres de chaud alccol.
L'amour est une bonne blague qui fait vendre.
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2305033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast