Quand je travaille l'été, et quand j'ai l'occasion d'avoir un ordinateur avec accès internet, j'aime bien me balader sur Danstonchat.com ou encore Viedemerde.fr.
Tiens parlons-en de ce dernier.
Il y a peut-être une bonne semaine je lisais les commentaires d'une viedemerde, quand soudain je suis tombé sur ça:
"p'tain certains commentaires c'est carrement des romans ! On peut pas laisser simplement "MDR" ou "LOL" nn ???"
Euh ouais.
Alors j'suis une fouine, hein, tous le monde le sait xD... Je suis allée voir le profil de la personne, comme on pouvait s'y attendre.
Je vous présente Minitek:
<< né le [Vendredi 13] Novembre 1992, hasard ?
Moi je pense que ceux qui écrivent des commentaires de 400 lignes sont des, imbéciles/idiots/crétins/abrutis/, car non seulement, personne va les lire et en + ils se fatiguent pour rien.(mais ca veut pas dire que je deteste les écrivains !! è_é)
Vous avez jamais remarquer vous glisser la souris pour lire les coms, et ya au moins un com (voir +) dans le tas qui descend toute la page, ensuite vous pouvez plus lire les courts et marrant.
serieux ceux la ils font chier (les coms et les personnes qui les écrivent), il peuvent pas simplement mettrent "LOL"ou"MDR" ?!
Je n'aime pas:
-Ceux qui m'envoie des messages a cause de ma description. >>


On va décrypter ça mes petits amis!

1) Né le vendredi 13, hasard mes fesses, t'aurais pu naitre le 12 ou le 14 ça aurait rien changer à ta vie. "Je suis née le 10/10 et ma belle soeur le 04/04, mon frère et ma mère tous les deux le 31 juillet, PUNAISE c'est trop le destin ça" xD
2) 1992: seulement trois ans d'écart avec moi et tant d'espaces vides entre les oreilles.
3) "Moi je pense", euh oui tout est relatif hein.
4) Je saisis pas bien pourquoi y'a une virgule entre des et imbéciles. Je saisis pas bien aussi le sens DU mot imbécile/idiots/crétins/abrutis/ xD
5) mais pourquoi tant de + ?! C'est un profil arithmético-critique.
6) "Mais ça veut pas dire que je déteste les écrivains" ahahaha, ça c'est pour moi xD je vous expliquerai.
7) Remarquez l'expression du personnage. En fait c'est pas qu'il déteste les gens qui sont bavards dans leurs commentaires, il est seulement jaloux. Et oui ces gens sont bons en syntaxe et en grammaire (...en général).
8) "Il peuvent pas simplement mettrent LOL ou Mdr" c'est vrai qu'on peut dire tellement de choses avec ces deux abrévations. Comme "je rigole" ou même "je rigole très fort", et euh "je rigole à en pleurer". Très expressif.
9) "lire les courts et marrants", au risque de décevoir du monde je préfère lire les longs et intéressants. Enfin en général on peut trouver des petites merveilles qui font dix lignes, en commentaire.
10) "je n'aime pas: ceux qui m'envoie des messages à cause de ma description"... Héhé ça aussi c'est pour moi xD. J'ai juste envoyé "Petit con! c'est assez court et drôle à ton goût?". Je suis méchante? Mais nooooooooooon ;-)

Post Criptum: au fait, pourquoi la rumeur dit que tous les homosexuels aiment Cher? Oo

Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par Mneemosyne le Lundi 3 août 2009 à 11:54
Mouhahaha... excellente analyse de la conn...tise humaine...

Sn0w white au pouvoir moi je dit!
Par Ineptie le Samedi 15 août 2009 à 21:46
C'est sa musique qui fait que les gays l'aiment ^^
Et pour l'autre golliot la, franchement il ose dire qu'il déteste pas les écrivains. MAIS MERDE C'EST QUOI CETTE SOCIETE
Par https://totostrong.com/major le Vendredi 4 juin 2021 à 6:49
Your blog provided us with valuable information to work with. Each & every tips of your post are awesome. Thanks a lot for sharing. Keep blogging,

https://totostrong.com/
https://totostrong.com/major
https://totostrong.com/safe
https://totostrong.com/toto
https://bet-joy.com/
https://toto-dm.com/
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2883363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast