http://sn0w-white.cowblog.fr/images/couvporjet3.jpg


Voila mes petits amis, j'ai publié les trois premiers chapitres de mon nouveau et troisième roman. Il fait partie de mon changement d'écriture, j'espère qu'il vous sera autant drôle qu'il l'a été durant son écriture (enfin pour les premiers chapites). J'attends vos commentaires et vos attentes avec impatience (et vous avez le droit de réclamer la suite, ou pas! xD). Donc vous pouvez dès à présent lire en ligne le début de "On se connaît?!" sur scribd (http://www.scribd.com/doc/15978762/On-Se-Connait), et pour vous mettre l'eau à la bouche voici la 4ème de couverture (ainsi que la couverture xD), Bonne Lecture!

"Cassiopée est étudiante. Cassiopée est célibataire. Cassiopée aime le café et les cigarettes. Cassiopée n'aime rien d'autre. D'ailleurs c'est bien ça le problème, car tous le monde veut l'aimer, mais elle ne veut rien entendre. Et c'est certainement pas sa famille qui l'aidera à changer. Entre une mère dépressive et pré-monoposée, un père coureur de jupons, un petit frère qui est bien le fils de son père, et un autre frère qui ne sort plus de sa chambre. Tout beigne! Enfin presque..."
A bientôt pour de nouveaux articles! Je vous aime.

Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par long-island le Mardi 16 juin 2009 à 17:57
Je viens de lire tes 3 premiers chapitres. Et... j'aime bien.
J'attends la suite. =)
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2853825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast