Je lisais sur Sexactu.com :
"Note relative à la Floride : comme personne ne marche avec ses pieds aux Etats-Unis, les mecs s’arrêtent dans leur 4×4 pour me demander mes tarifs… ça commence bien :)"
"Je suis un mec, on ne m’a pas demandé mes tarifs, mais j’ai eu le droit à la voiture pie, avec gyrophares et tout. Sur le coup, tu déglutis un bon coup et tu croises tous les doigts de pied pour que tout se passe le mieux possible. Et quand j’ai essayé d’expliquer que j’allais juste m’acheter une pizza, à pieds, 500 mètres plus loin, j’ai bien senti dans leurs regards qu’on allait en avoir pour longtemps à s’expliquer… C’était la Caroline du Nord, pas la Floride, mais bon…"

Et là je me dis "Oulaaaaaa". Vous êtes sérieux? Non j'espère que ce sont des cas isolés, que ce n'est pas général dans leurs pays (dans ce cas-là on se poserai moins de questions?). Comme excuse il paraîtrait qu' "en 500 mètres à pied on peut quand même se faire poignarder par un sérial killer" Hum oui. Enfin si on est dans cette logique extra défensive faudrait même plus que l'on mange les cacahuètes qu'on nous propose au restaurant, de peur d'attraper la grippe A xD (rf: "Polly et moi" Ben Stiller & Jennifer Aniston). 
Mais je ne trouve pas que ce soit la chose la plus saine du monde de prendre sa voiture pour chaque trajet, que celui fasse 100 mètres ou plus... Pour plusieurs raisons: allo l'essence (hum on est pas dans une logique d'économie d'énergie aujourd'hui?), Vous avez des jambes non?.
Bon enfin, on peut aussi exclure le cas des campagnes où pour aller à la boulangerie il faut toujours faire au moins 10 kilomètres (enfin on a les mêmes en France et on prend pas autant la voiture...).

Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par celebrity heights le Vendredi 24 mars 2023 à 7:23
If you are interested in your favorite actors' net worth and detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2964159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast