J'vais faire un article tout en image. Parce que tout est à regarder plus qu'à blablater, si si j'vous jure!
Alors pour commencer, j'me suis fait un cadeau. C'est à dire que l'argent que mes parents m'avaient donné en cadeau pour mon baccalauréat (en prévision d'un voyage qui est tombé à l'eau), a permis toutefois que je m'offre à moi-même mon "matos" de seconde année (ou de seconde première année...). MON ORDINATEUR PORTABLE. Si si j'vous jure, en plus du PC, du lecteur dvd portable, du mp3, du téléphone portable, de l'écran plat, de la tablette graphique, de la nintendo DS et de l'antenne TNT. (Et bah si j'suis pas accro à la haute technologie je vois à quoi je suis accro alors...) Mon Toshiba Satellite L300D-115 héhé (tout en image ^^).



Après, en bonne Geekette qui se respecte, j'ai passé ma journée sur GamonGirls, Giiks et Le Journal du Geek. Sur ce dernier je suis tombée sur un montage plus que réaliste d'un de mes personnages toons préférées: Jessica Rabbit (avis aux fans de "Qui veut la peau de Roger Rabbit"). Je vous laisse admirer en vidéo =P (puis en image bien évidemment).




Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2540135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast