Je ne veux pas entendre que c'est la nostalgie ou tout autre connerie psycho-machin-chose. Et puis ça servirai à quoi de me ressortir les vieux slogans qu'on entend dans tous les mauvais téléfilm du dimanche "ça se donne un air de savoir mieux que les autres ce qui se passe dans ma tête.". Sans intérêt. Je cherche pas des conseils, je sais très bien qu'il n'y a que moi qui puisse savoir ce qui ne vas pas. Je voudrais seulement sentir que je ne suis pas seule, que l'on me soutienne quand je tente de comprendre pourquoi ça bloque.
"Le festival de déblocage et reblocage je trouve ça bizarre"
Oui moi aussi je trouve cela bizarre. Enfin vous voyez, quand vous voulez voir quelqu'un, vous vous arrangez pour le voir n'est-ce pas? Et bien pas moi.
Moi... je fuis cette personne comme la peste. Je la supprime de ma liste. Le samedi à 20h30 précise je la remet dans ma liste, le temps d'un "salut!" "ça va?" "bisous." en étant le moins loquasse possible. Puis à 20h35 je re-supprime. Et chaque semaine c'est pareil, ça dure depuis trois semaines. Maintenant c'est presque devenu une habitude. Une mauvaise habitude.
Je m'étonne moi-même de ses réactions. Je sais pas pourquoi je suis comme ça. La peur? L'appréhension (qui est une forme de peur)? Le doute? Le dédain? Le désir? Ou le besoin? (drôle de besoin...)
Connerie qui ne fait dormir personne. Parce après tout il ne suffit pas de vouloir pour que ça arrive... il faut avoir de la chance et le bon timing.