Moi : y'a le mec que j'ai envie de baiser que j'ai vu en cours aujourd'hui.
Ma femme : ah et alors ?
Moi : bah j'ai toujours envie de le baiser.



Aujourd'hui j'ai plein d'opinions. Au début j'avais écrit un article très long sur toutes ces opinions. Mais mon ordinateur a eu la bonne idée de mettre l'écran bleu. Et BAM plus d'articles. Comme quoi j'étais pas destinée à vous faire part de toutes ces opinions. Et plus communément j'ai la flemme de tous ré-écrire. Je sais que c'est mon heure. Je laisse toujours quelques traces de mon passage dans ces heures reculées de la nuit, là où tout le beau petit monde que je chéris tant est en ce moment-même endormi. C'est pas tellement que je sois une chauve-souris. On peut dire que je veille sur eux autant que je m'éveille, ou que je veille.


J'ai relu Je ne t'aime pas Paulus cette après-midi. Dans l'histoire la fille devait faire une écriture d'invention dont le sujet était "la nuit". Je sais pas pourquoi j'vous parle de ça, c'est ridicule.
Je tombe de sommeil, tout simplement parce que j'écoute "Untitled 1" de Keane, et que c'est l'une de mes musiques préféré... J'ai tellement fait de choses sur cette musique. J'ai écris. Je me suis endormie. J'ai rêvé. Et à une autre époque, j'ai pleuré dessus. J'entre en transe quand je l'entends. Je pense aux trois années passées. A ces gens.
Les nouvelles personnes que je rencontre sont sympas, mais j'me sens pas à ma place. A la fac non plus, parfois j'me sens a des années lumières de ce que j'ai vécu les années précédentes.
Les gens me manquent. Les couloirs de mon lycée me manquent. Les VRAIS profs me manquent (parce que bon ceux que j'ai à la fac feraient mieux de prendre leur retraite au plus vite...). Toutes mes petites bandes de délurés me manquent. Le parc de Cabrini me manque. Les Bâtiment A, B et C me manquent. L'aumônerie avec Alix et Moumoune me manque. La Grèce, les TL et les TS de 2006/2007 me manquent.
Mais y'a plus rien de tous ça que des brides de souvenirs et des photos qui traînent.



On peut pas dire que la fac où je suis, soit le meilleur endroit pour trouver des délires dignes de ceux que j'ai vécu au lycée. On me disait "tu verras la Fac c'est encore mieux que le lycée...". Et bah au début ça paraissait. Toutefois, j'me suis rendue compte que je suis arrivée à Cabrini je n'avais rien, pas même une vie. J'étais seule, j'étais encore très fragile, toute fraichement revenue de chez les "racailles" de mon ancien collège, et ils m'ont tout offert. Une personnalité. Des amis (on pourrait même dire une seconde famille). Une passion. Un premier amour (non réciproque, mais toutefois une formidable amitié). Une grande gueule. Et des souvenirs plein la tête.
Alors oui c'est DUR (et cet article est surtout très long, et j'applaudis des deux mains celui qui est arrivé jusqu'à ce point). Oui, ce n'est pas simple d'accepter que cette époque est finie. Qu'il faut recommencer en étant quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a déjà beaucoup mais qui ne demande rien de plus. Alors oui je suis déçue, je regrette d'avoir grandi si vite et d'avoir idéaliser la fac au point de croire qu'elle aurait pu être mieux que ma très grande famille Cabrinienne.



Moi : Même ce tyran il m'ennuie a la fac (même s'il a un beau cul...), C'est les autres qui me manquent.


Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par July le Jeudi 27 mars 2008 à 22:56
moi aussi ca me manque tout ca c'est trop horrible Tous les délires qu'on a pua voir c'était vraiment exceptionnel
jtm ma momo
Par Ineptie le Dimanche 30 mars 2008 à 11:47
Bon tout d'abord, j'espère que tu le baisera un jour ton enculé, ensuite c'est nul si tu te sens pas bien dans ton bahut, il faudrait que tu te trouve quelque chose qui te permette de t'épanouir un peu quand même car tu vas finir dépressive et moi je veux pas ><
Si les gens t'insupportent, tu peux aussi les tuer, les cramer, les persécuter, les scarifier, les étrangler, enfin masse de choix pour t'en débarrasser. Si tu as besoin d'aide, j'arrive j'ai du matos :D
Par Le sous tyran le Samedi 5 avril 2008 à 22:08
Alors chère Mademoizelle ...
Excuses moi de briser tes rêves les plus fous mais malheureusement tu ne pourras pas "baiser le tyran" comme tu dis si élegamment.
Le coeur du Tyran est déjà pris héhé :D

Et pour toi chère Ineptie je te prie de contrôler tes paroles, le Tyran n'est pas un enculé, il est une bête de sexe par contre :D
Jeune Morgane tu rates vraiment quelque chose ... quel dommage !!

Bonne continuation :D

Signer ne servirait à rien, tu ne me connais pas.
Par sn0w-white le Samedi 5 avril 2008 à 22:50
Dommage en effet xD. Et bien tu sais ce qu'on dit "le sous tyran prend toujours la place du tyran" c'est bien connu!
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2502984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast