J'ai toujours détesté les mecs qui se savaient beau. J'en suis allergique. Et j'aime aussi leur faire croire qu'ils ont tous les droits sur moi. Cela leur permet entre autre de sortir des énormités du style "moi j'me dis que tu me portes beaucoup d'intérêt", avant de comprendre que je vais les écraser comme des merdes. Ce que ces sortes d'humanoïdes testiculus ne savent pas c'est que la prétendue tendre jeune fille qui leur parle est une véritable mante religieuse allergique à tout acte de tendresse, et grassement faite de perversité.
Et puis non cela n'a absolument plus aucun intérêt de lire des articles sans queue ni tête. Je suis d'accord que l'on ait droit d'avoir sa propre façon de s'exprimer, mais il y a des limites à la littérature, qui je pense, qu'on ne peut pas négliger. Et encore si c'était beau. Et encore s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe. Mais non, rien de tous ça. Tout est discrédité, et donc pourquoi je perdrais mon temps avec un jeunot, qui ne sent plus du tout que son taux de testostérone explose.
Ce que notre jeune Don Juan, et je dirais même le mauvais acteur qui tente de se tenir à ce rôle trop grand pour lui, donc ce que notre trop jeune égocentrique pseudo-philosophe croyaient dur comme fer, c'est d'avoir un pas devant les autres, les idées en face des yeux du haut de ses dix-sept ans et demi. Et bien le philosophe reste déposséder de son sens en insultant des chefs d'oeuvres de cinéma, sans même les avoir vu. J'ai presque envie de dire "Hey mon gars on ne juge pas ce qu'on n'a pas goûté".

Je me suis beaucoup amusé. J'ai beaucoup ri.



Les Pommes...

Ajouter une Pomme

Par Ineptie le Mercredi 11 juin 2008 à 9:55
c'est parfait la miss PARFAIT ^^
 

Ajouter une Pomme









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sn0w-white.cowblog.fr/trackback/2590580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast