Je ne pensais plus être en osmose avec quelqu'un ou quelque chose, depuis que la semaine dernière est passée. La semaine dernière. La semaine de toutes les déceptions, de toutes ces choses auquel n'importe qui aurait pu croire les yeux grands ouvert. Et bien pourtant mes petits amis, je vous le dis, les histoires qui se "terminent" bien, ne sont en fait pas terminées. Mes histoires à moi, sont vraisemblablement terminées. A mes dépends. J'aurai aimé que ce soit différent.
Mais vous savez, on a beau s'imaginer tous ce que l'on veut, rien, absolument rien de ce que l'on envisage n'arrive. La chose à laquelle on ne pensait pas arrive, elle. Et puis on se dit "j'y avais pas pensé".
Je n'y avais pas pensé.
En fait peut-être que si. Y'a des fois où on sait puis finalement on fait comme si on ne savait pas du tout. Il faut bien feindre quelque chose. Il a fallu feindre ça.
MAIS (oui parce qu'il y a toujours un "mais"), les histoires terminées, les moeurs restent dans les coeurs. C'est tout. Vous pouvez partir, moi j'overdose de vous. Tout bonnement.
Oh bien sur moi j'raconte n'imp alors bon tu accordes ou non de l'importance à ce que je dis ^^ Mais bon vouala quoi ^^
J'te fais un gros bisous puce, et va falloir que tu me racontes ta vie parce que j'ai du mal à suivre =D