Cette nuit, j'ai fais un cauchemar. Un Cauchemar. J'aurais pu en pleurer, mais je me suis réveillée. Le genre d'événements mineures mais qui font mal. Personne n'est mort. Je n'ai pas vu ma propre chute. Parti seulement. Au début je sentais son étreinte, si chaude, toute contre moi. Sa joue contre la mienne. Son regard, implorant je ne sais quoi. Un songe sans queue ni tête. Je sentais ses bras autour de moi, à mesure que mon coeur me serrait. C'était devant le lycée. La pluie commençait à tomber. J'étais bien et en même temps je me sentais si mal. J'avais le tournis, j'avais envie de partir. Je sentais mes mains se crisper sur le dos de son sweat, enfouir ma tête dans le creu de son épaule. Puis... il m'a regardé avec ses yeux qui me disaient "je pars". Le seul
contact qui restait était nos deux mains, doigts enlacés perdus dans le
brouillard. J'ai du lâcher, je ne sais pas pourquoi, J'ai senti de longs bras noirs et diformes me prendent la taille et me tirer à l'opposé de son départ. Je le voyais partir, je ne pouvais rien faire. Il marchait sans se retourner. Le noir. Soudain. Moi au milieu. Seule.
Je me suis réveillée. J'ai regardé le plafond. On nous dit que les rêves sont le reflet des choses que l'on ne veut pas admettre. On dit... La Réalité sont ces bras qui me serrent, m'empêchent de revoir celui qui me manque. La dure Réalité, ce n'est plus lui ni moi qui ne pouvons, c'est Elle qui m'en empêchent.
Je ne dors plus, de peur de me voir dans toute ma laideur.
Garde ton homme, serre ce sentiment d'amour contre ton coeur. Chéri le, c'est très précieux =]