Un coeur ça se brise pas, c'est pas scientifique le brisage de coeur, ça veut rien dire.
C'est tout.
Tout va bien.

Les mecs, que je connais, c'est des cons.
Cela n'empêche pas que j'en suis aussi une. Un con.
[ Note indicative: en ancien français "con" veut dire vagin, maintenant on s'y prendra deux fois avant d'insulter les femmes! xD ]

"Tu sais si ça marche en dessous de la ceinture, le dessus suit toujours en général."
"Oui c'est ce que je pensais aussi." <= Là c'est moi, la fille qui n'avait pas remarqué la subtilité de sa situation.
Parce que les hommes ont tout dans les couilles. Je m'explique.
Les hommes n'ont pas de coeur! (non non on ne me tape pas, je n'ai pas fini xD) Ils n'ont pas de coeur parce que le sens du mot amour se trouve beaucoup plus bas que dans les ventricules de l'organe cardiaque. Et bien encore plus bas si on commençait par les hémisphères du cerveau. C'est pas pour rien que la très subtile gent féminine, en compagnie de leur moitié, remarquera très délicatement "Oh bah tiens, Paupaul dit bonjour".
Alors si en dessous de la ceinture on nous répond "oui!!!" avec fougue, pourquoi l'amour serait-il différent? Parce qu'il existe encore des hommes qui veulent faire la différence. "Soit ma maîtresse, mais pas ma copine" entre autre. C'est peut-être pour cela que les femmes sont encore cocues de nos jours.
Mais vous me répondrez tous "les femmes aussi peuvent tromper leurs maris, ça arrive souvent". Notons une certaine divergence, la femme qui trompe son mari en général c'est pour trois raisons. La première, elle n'aime plus son mari. La deuxième, elle est tombée sur son amant et PAF le "coup de foudre". Et la troisième, elle a jamais assez de courage de quitter son "gentil" mari, "bah non je peux pas il aurait trop mal, il mérite pas ça". Pour ne rien arranger, il arrive souvent que l'amant fasse partie du cercle familial ou amical de l'époux. Pas de bol. Mais bon il est aussi vrai qu'il existe des exceptions dans les deux camps. Toutefois la plupart du temps l'homme a une maîtresse parce qu'il sait très bien faire la différence "j'aime ma femme et je baise ma maîtresse". Parce qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier non plus. L'homme aime la femme, mais en général il aime toutes les femmes.
Mais pour revenir au sujet de notre débat (oui parce que je ne suis pas mariée xD), j'aimerai autant croire que vous, chères demoiselles, qu'il existe un homme (oui surtout un en fait, parce que les autres bah on en a que faire ^^) qui puisse mettre dans son sac le sexe et l'amour. Peut-être qu'un jour.
Pour l'instant on arrête de rêver, et on fait la Hola à Samantha Jones, la seule qui a bien compris les rêgles du jeu! =)



J'ai toujours détesté les mecs qui se savaient beau. J'en suis allergique. Et j'aime aussi leur faire croire qu'ils ont tous les droits sur moi. Cela leur permet entre autre de sortir des énormités du style "moi j'me dis que tu me portes beaucoup d'intérêt", avant de comprendre que je vais les écraser comme des merdes. Ce que ces sortes d'humanoïdes testiculus ne savent pas c'est que la prétendue tendre jeune fille qui leur parle est une véritable mante religieuse allergique à tout acte de tendresse, et grassement faite de perversité.
Et puis non cela n'a absolument plus aucun intérêt de lire des articles sans queue ni tête. Je suis d'accord que l'on ait droit d'avoir sa propre façon de s'exprimer, mais il y a des limites à la littérature, qui je pense, qu'on ne peut pas négliger. Et encore si c'était beau. Et encore s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe. Mais non, rien de tous ça. Tout est discrédité, et donc pourquoi je perdrais mon temps avec un jeunot, qui ne sent plus du tout que son taux de testostérone explose.
Ce que notre jeune Don Juan, et je dirais même le mauvais acteur qui tente de se tenir à ce rôle trop grand pour lui, donc ce que notre trop jeune égocentrique pseudo-philosophe croyaient dur comme fer, c'est d'avoir un pas devant les autres, les idées en face des yeux du haut de ses dix-sept ans et demi. Et bien le philosophe reste déposséder de son sens en insultant des chefs d'oeuvres de cinéma, sans même les avoir vu. J'ai presque envie de dire "Hey mon gars on ne juge pas ce qu'on n'a pas goûté".

Je me suis beaucoup amusé. J'ai beaucoup ri.



Et bien après une assez longue attente, me revoilà, avec un tout nouveau design (étant donné que l'ancien à rendu l'âme quand mon prenium est parti en fumé...). Alors Ineptie, il est à la hauteur de tes attentes ? ^^ Je dois avouer que j'ai bien galéré sur photoshop. xD
Je pense en faire un second et un troisième dans le mois, selon l'inspiration du moment. =)
Bon j'vous dis à très bientôt mes petits cocos (prochainement un voir même deux articles, pleins de choses à dire, j'me suis tellement retenue !!!)



<< Page précédente | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Page suivante >>

Créer un podcast